Cette nouvelle boulangerie situé au feu des perles (carrefour Opéra) m’a tout de suite attirée par sa façade qui est vraiment belle.
Le choix du rose est une très bonne idée car ça ne passe vraiment pas inaperçu. Ce jour la j’avais une forte envie de glace que je n’ai pas pu assouvir chez Régis glacier car il n’avait plus de praliné 😦 ,donc en passant devant cette boulangerie je me suis rendue compte qu’ils proposaient également des glaces, c’était l’occasion révée de découvrir le lieu!
L’intérieur est tout aussi joli que l’extérieur, la présentation, les comptoirs tout est propre et chic.
Je me dirige donc vers le stand des glaces, où il y a à peu près une quinzaine de parfums donc du choix;
A défaut de Praliné, je choisis Cheesecake; Premier problème le cornet, qui a vu d’oeil à l’air cramé, au goût la glace est bonne mais comme je m’en doutais le cornet était non seulement légèrement brûlé mais caoutchouteux et sec.
Franchement une glace pour moi c est un tout il faut une combinaison parfaite entre la glace et le cornet sinon ça ne passe pas.
J’ai jeté un petit coup d’oeil au côté boulangerie, pâtisserie, beaucoup de choix mais pareil que le cornet, les viennoiseries avaient l’air brûlées je ne sais pas si c est juste cette fournée où c est une habitude mais manque de peau pour eux c’est ce que je retiens.
Note 12/20, c est vraiment dommage pour un cadre pareil de se foirer juste pour un problème de cuisson, j’espère qu’ils vont corriger cela.
Prix: une boule de glace à 1000FCFa
Plat:💚
Service:💚💚
Propreté:💚💚💚