Petit Buddha

le

C est toujours aussi impressionnant de découvrir un restaurant chinois/Vietnamien à Abidjan, parceque la façade ne laisse rien deviner quant au décor et à l’ambiance qui vous y attend.

Ça encore été le cas au petit buddha situé en zone 4 sur la rue paul Langevin, la façade plutôt sobre, une fois à l’intérieur laisse place à un restaurant plutôt spacieux et éclairé; Nous avons été installé tout au fond.

La carte comme tout restaurant asiatique est fournie, avec des déclinaisons de plat en fonction de la viande choisie, jusque là rien ne diffère des autres.

Nous avons pris en entrée un plateau royale à partager avec des ha kaos qui étaient vraiment bons surtout les croustillants farcis.

En plat, je n’ai pas vraiment innové je suis allée sur une valeur sure,le boeuf au gingembre ( que je prends à chaque fois) accompagné de riz cantonnais, c était délicieux et très copieux.

En Dessert, une assiette de pastèque est offerte par contre il n’offre pas de gateau de Manioc, ce qui est impensable pour moi!!Sortir d’un restaurant asiatique sans avoir de gateau de manioc… On a donc commandé une assiette de gateau de manioc qui était bof(pff).

J’aurais du en rester à la pastèque, mis à part ça j’ai très bien mangé, le service était super, en gros j’ai vraiment apprécié cette adresse note: 16/20.

Plat💚💚

Service💚💚

Lieu 💚💚

Budget:moins de 20 000 FCFA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s