J’ai découvert le traiteur Oyofê grâce à leur page instagram;
Ayant un diner à domicile, j’ai voulus en profiter pour tester.
Je les ai donc contacté et mon interlocutrice que je nommerai Madame X, a été très sympathique, nous avons composé ensemble mon plateau d’appéritif; Celui-ci était essentiellement composé d’ailerons de poulet, mini quiche, mini pizza et fatayer, pour un total de 40 pièces.
La commande a été faites 48 h à l’avance, le jour J, Madame X m’a contacté pour confirmer la livraison et le lieu; 30 min avant la livraison j’ai reçu un sms de Madame X m’informant qu’une de ses collaboratrices s’est trompée dans ma commande et a fais moins d’ailerons de poulet que convenu et malheureusement le livreur étant déjà partis elle m’informe que la facture sera réduite de 1000 fcfa.
Malgrès ce geste commercial, je n’ai pas apprécié le fait d’être prévenu par sms surtout que le nombre de mignardises choisis était en fonction du nombre de convives.
J’ai finalement reçu ma commande mais avec le transport à moto , les mignardises étaient les unes sur les autres, mais bon rien de bien dramatique.
Passons à la dégustation, en apparence elles m’avaient l’air bien mais le goût était sans plus, on sentait trop la pâte pour les pastels et mini pizzas et les ailerons avaient trop le goût de fritures.
(Photo prise sur leur page instagram)
Les mini quiches par contre étaient bonnes mais pas extraordinaires.
Note :10/20, je n’ai pas été convaincus par cette adresse.
Plat💚
Service 💚
Tarif: le plateau de 40 pièces de mignardises était à 12 000 fcfa