Kame surf camp

le

Du côté d’Assouindé (village d’assinie) se trouve le Kame surf camp, cet hôtel est le spot idéal pour tous les mordus de surf; Je vous rassure je n’en fais pas car après avoir vu les dents de la mer je ne pense pas m’éloigner à plus de 20 mètres de la terre ferme lol!

Mais pour ceux que ça intéressent des coachs sont là pour vous apprendre.

L’hôtel est bien situé, en effet se trouvant à Assouindé côté mer, c est un gros plus de ne pas avoir à faire la traversée pour accéder à la mer.

De plus, je pense que je commence à tomber amoureuse d’Assouindé au détriment d’Assinie car j’adore le fait d’être côté plage!

L’hôtel dispose d’une douzaine de chambres, d’un bar et d’un espace de restauration;

En terme d’activité, en plus du surf, juste en face se trouve un parcours Acrobranche, le Acrococo pour les petits et grands; Pour avoir les tarifs vous pouvez vous renseignez auprès de l’accueil de l’hôtel.

Il n’y a pas de piscine, mais vu que l’hôtel se trouve en bordure de plage vous n’êtes pas totalement lésés.

Les chambres sont simples et commodes, par contre la décoration de la douche laisse vraiment à désirer, on se croirait dans une piscine!!

Gros bémol, au niveau de l’inspection de la douche, j’ai découvert un nid de guêpe, ce qui peut sous entendre que le nettoyage de la chambre n’est pas effectué minutieusement.

Autre bémol, les plats… malgrès une carte fournie, le poulet braisé et le filet de mérou commandés n’étaient pas assez cuits, ni assaisonnés de plus la sauce tomate qui les accompagnait était fade.

Vraiment je ne comprend pas pourquoi il est si difficile de manger bien dans un restaurant d’Assinie, je suis en effet le plus souvent déçue!

Par contre les soirs, le bar est super vivant, armez-vous d’un petit pull et installé vous sur un transat; Admiré les étoiles avec de la bonne musique et un cocktail Planteur est tout simplement magique, je vous le garantie!

Prix chambre: 55 000 FCFA la nuit

Prix Carte: moins de 20 000 FCFA

Prix cocktail: 6 000 FCFA

Note:13/20, Cette adresse regorge de pleins d’activités avec ses cours de surf et d’Accrobranche, mais je suis restée sur ma faim niveau plat et décoration des chambres.

Lieu💚💚

Plat💚

Service 💚💚

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. je viens de m’abonner à votre blog. Je vous ai découvert par hasard, sous votre nom. En fait je vous ai redécouvert. je vous connaissais par la critique que vous aviez faite de mon (feu) établissement.
    Pourquoi est-il difficile de bien manger à Assinie ? Très clair (j’ai connu la même difficulté en plus grave durant 10 ans de propriété/exploitation de Best of Africa, canton du Trépoint, entre Fresco et Sassandra) : on trouve à peu près localement : tout revient horriblement cher : déplacements sur Abidjan, location de véhicule ou entretien de plusieurs qu’il faut remplacer tous les 2 ou 3 ans tellement les routes esquintent les véhicules. Pour le reste (entretien des bâtiments, climatiseurs, désinfection, ou autre, c’est la même chose : impossible d’avoir un prestataire. Et, quand par presque miracle et après maintes supplications et négociations, vous en trouvez, ce n’est pas le meilleur. ET il vous coûte la peau des f… Une triste réalité. Triste car le client ne comprend pas « on n’est pas près de la mer; le poisson ne coûte rien… » OUI sauf que la mer est capricieuse et que le poisson il faut l’assaisonner, l’accompagner d’attiéké, là encore ça va. D’autres vont préférer du riz, des frites, des légumes…
    Pas simple.
    PS: je prends beaucoup de plaisir à vous lire chaque jour

    J'aime

    1. wassylo dit :

      En effet on ne se met pas assez du côté du restaurateur et nous ignorons les difficultés pour dénicher les produits, mais je critique surtout le plat proposé les assaisonnements faits, je trouve que ça manque de goût, de plus les prix dans les hôtels ne sont pas donnés donc le client aimerait en avoir pour son argent. Mais je comprends également votre point et vous remercie pour votre retour et partage, c est important d’avoir le retour des restaurateurs également sur les réalités auxquelles ils font face.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s