Le Marly est situé en zone 4 dans une ruelle perpendiculaire au boulevard de marseille;
Il s’agit d un bar/hôtel qui offre une belle vue sur la lagune. il dispose d’une piscine avec de petit cabanon pour manger tout autour mais également une terrasse au bord de la lagune, dont la déco n’est pas terrible mais comme je le disais plus haut, elle offre une très belle vue sur la lagune.
A la base, j’y suis allée pour boire un verre mais j’ai craqué pour un carpaccio de thon et mérou qui était très bon.
Gros bémol: c ‘est le service, les serveurs ont osé aux alentours de 21h30-22h nous dire qu’ils étaient entrain de fermer et je cite « nous attendent »; Ce n’est pas le fait de nous le dire qui m’a énervé mais c est la manière de le dire du style: “ Bon on ferme hein!”
Juste à cause de ça je pense ne pas y retourner!
Note:11/20
Budget: moins de 15000 fcfa
Lieu💚
Plat💚💚
Service 👎🏾
Contact: 21 21 21 51
Le Marly : mon histoire d’amour contrarié :
durant 10 ans septembre1999-septembre2009, Le Marly était mon hôtel de prédilection pour les clients que je venais accueillir à l’aéroport : Une première nuit dans un paradis terrestre, avec cette piscine qui vous donnait l’impression d’être dans la lagune, alors plutôt propre. Les chambres étaient impécables, bien climatisées, vue grandiose… Moi-même y logeais chaque année 2 nuits en janvier après avoir déposé mes derniers clients à l’ aéroport : repos bien mérité. C’était calme. Je dormais longtemps le matin, allais déjeuner à droite ou à gauche (si bien placé!) parfois sur place. Le soir guinchais. Au bout de 2 jours de ce traitement, repartais requinquée. Peu à peu, les chambres devenaient moins propres et sentaient le moisi. Il fallait contrôler sa chambre : une avec une clim poussive ou en panne ; l’autre sans eau chaude.
Un jour, alors que j’avais bien précisé la veille qu’il ne fallait pas me réveiller le matin. je reçois un appel à 8h30″pour votre petit déjeuner,ce sera quoi? » Et moi de répondre… »je dors ». Un 1/4 plus tard « vous voulez quoi… »… « je dors »… Au bout du 4ème appel, jefinis par répondre « vous m’avez bien réveillée maintenant. Apportez-moi un thé » « Y’a pas de thé »… Bon, comme vous voulez. Ce fut mon dernier séjour. Je suis retournée quelques années plus tard pour visiter prendre un verre. La dégradation était prononcé. Le naufrage certain. Quelle tristesse! un si grand potentiel.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ce partage, en tt cas l entretien et le service laisse à désirer
J’aimeJ’aime
Donc de jour uniquement ???? 🤣🤣🤣
J’aimeJ’aime
Lol
J’aimeJ’aime