Cette année pour souffler ma 33 ème bougie, COVID et situation politique obligeant (merci les dirigeants) j’ai opté pour un diner Chez Rabi; Deja fan du restaurant » Entre deux » j’avais plus que hâte de tester leur nouveau restaurant situé dans l’allée du Wafou en Zone 4.
Le restaurant est vraiment grand il dispose d’un magnifique jardin où vous pouvez prendre des « drinks » mais egalement d’un espace cigare qui a beaucoup de caractère avec une petite touche boisée.

La salle de restauration est plutôt grande,belle et bien agencée, nous avions vu sur la cuisine ouverte ce qui était un gros bémol pour le service; En effet on pouvait littéralement entendre les propriétaires réprimander les cuisiniers et les serveurs de notre place.
Je peux comprendre que cela puisse s’expliquer du fait de la lenteur du service et surtout qu ils prenaient les commandes de travers ( nous avons du retourner plusieurs fois les plats car ils s’étaient trompés d’accompagnement) mais tout ça je trouve que c’est leur cuisine interne, les clients n’ont pas besoin de l’entendre.
Côté plat, c’est toujours un délice !
Nous avons pris plusieurs entrees a partager qui étaient certes très bonnes, mais un peu petite, je suis restée sur ma faim.

Carpaccio de poulpes


En plat: j’ai choisis les côtelettes d’agneau accompagnées de pomme de terre sautées, c’était très bon mais un peu petit en terme de quantité.


Conclusion: 17,5/20, ce fut très bon mais les quantités m’ont laissé sur ma faim!
Le service n’était pas encore au point ce jour là il y a encore quelques réglages à faire, par contre le propriétaire est très avenant et sympathique.
Lieu💚💚💚
Plat💚💚
Service 💚
Budget: environ 30 000- 35 000 sachant que les entrees sont en moyenne à 15 000 fcfa.