Nous avons un nouveau centre commercial qui regorge de nombreuses merveilles, en effet Abidjan Mall a ouvert en aout 2016 et depuis son ouverture il ne cesse de m’impressioner par la diversité des boutiques et restaurants qu’il propose.Vous y trouverez des marques telque Zara Home, Bata , tout le groupe Orca(étant donné qu’il leur appartient), un fish spa et j’en passe…
Au dernier étage, se trouve une aire de jeu, idéal pour les enfants de tout âge avec des manèges, un bowling, de nombreuses salles de jeu mais surtout des fastfoods… Oui oui je rentre enfin dans le vive du sujet.
Comme je vous le disais au dernier étage vous avez un stand de popcorn, la cuccina(fast food qui propose des burgers et des pizzas) et chicking qui est le fast food dont je vais vous parler dans cet article.
On a tellement attendu notre KFC à abidjan et lassée de toutes ses pâles copies(CFC, aklé et j’en passe), j’étais vraiment sceptique quant à ce nouveau « fried chicken fast food » mais bon la curiosité a pris le dessus.
J’ai pris le plus petit menu histoire de ne pas trop regretter, à base de deux morceaux de poulet spicy(possibilité d’en avoir non pimenté), de frites et d’un morceau de pain.
J’ai pris le tout à emporter et je les ai dégusté à la maison.
A l’odeur ça sent le KFC, à première vue la chapelure à l’air bonne et il semblerait qu’elle ai été faite avec des corn flakes, vu les reliefs sur le poulet( deuxième technique pour réaliser une chapelure).
Après la première bouchée, malgrès le fait que la chapelure était sèche, le poulet était très bon et assez similaire en goût à KFC!!!
Eurêka on y est presque mais mon gros bémol c est le prix, ce petit menu est à 4000 fcfa et le seau familial à 43 000 fcfa !!!
Je trouve ça vraiment cher qu’en on sait qu’en france le seau de 33 wings n’atteint pas 30 euros= 21000FCFA.
De plus nous n’avons pas la possibilité de choisir des pièces de poulet, c est uniquement les menus qui sont disponibles.
Note:15/20 car c’est bon mais un peu cher à mon goût.
Pour toutes livraisons ou contact: