Le malibu est un restaurant situé en zone 4 dans le quartier résidentiel derrière l’école Paul langevin.
Les vendredis midis, ils organisent des buffets à volonté; J’ai entendu que du bien de ce buffet par des collègues qui y vont souvent, j’ai donc décidé de découvrir ce restaurant et son fameux buffet.
Première impression, je trouve la salle,pas assez éclairée, et la décoration laisse à désirer. Il y a énormément de potentiel car la salle est plutôt spacieuse, mais le choix du mobilier et des carreaux ne l’a met pas du tout en valeur.
Côté plat, on a eu ce jour en entrée une salade à base d’avocat, de crevettes de crudités, charcuteries et gésiers.
La vinaigrette était très bonne et donnait une certaine fraîcheur à la salade.
En plat de résistance, il y avait de la sauce gombo avec du placali, du tchep, du mouton braisé, de la sauce claire etc…
J’ai goûté la sauce gombo avec le placali, elle était bonne mais pour une sauce à la viande le goût du poisson était trop prononcé.
Le mouton braisé était tendre et bien assaisonné par contre.
Je m’attendais à une suite et notamment des grillades, mais ce jour il n’avait que ça; Pourtant mes collègues m’avaient dis qu’ils ont du choix en terme de poulet braisé, côte de porc etc…je suis donc restée sur ma faim et un peu déçue.
Je me suis dis que j’allais me rattraper sur le dessert lorsque j’ai entendu crème brûlée, mais le chalumeau ne marchant plus ils n’ont pas pu me brûler ma crème… double déception.
Note 11/20
Plat💚
Service💚💚
Lieu 💚