L Entre 2 est situé sur la rue paul langevin en Zone 4;
Je me suis déjà rendue dans ce restaurant par le passé, mais il portait un tout autre nom et proposait comme spécialité une cuisine italo- européenne.
Là c est un tout autre univers que je découvre, un nouveau propriétaire, une décoration plus conviviale, une carte libano-européenne dont la spécialité est le poisson, voici ainsi comment je peux caractériser l’ Entre 2.
Etant un groupe de 10, le propriétaire nous a fait un assortiment d’entrées composé de:
- Carpaccio de poissons
- Ceviché de poissons
- Champignons farcis
- Kébés de poissons
- Sajouk de poissons
C était essentiellement des entrées à base de poissons comme vous avez pu le constater qui étaient très bonnes et fraîches; J ai particulièrement aimé le Sajouk de poisson et les kébés.
En plat, j ai opté pour une entrecôte Wagyu, je ne vous cache pas que je doute jusqu’à présent que c était bien du Wagyu car il y avait trop de graisse et la texture était différente des viandes Wagyu que j’avais testé au Japon.
Un autre point négatif, les pommes de terre étaient vraiment salées.
J’ai testé par ailleurs, le risotto piquant svec son pavé de mérou, qui était vraiment pimenté mais bon et surtout bien cuit, ce qui est rare à Abidjan.
La particularité de ce risotto est qu’il a été réalisé avec du riz classique et non du riz rond.
En dessert, j’ai mangé un excellent mi-cuit au chocolat avec sa boule de glace vanille; La glace n’était pas extra mais le moelleux était trés bon.
Note:16/20, comme le propriétaire nous l’avait recommandé les plats à base de poissons sont plutôt bien réussis et bons, de plus le proprio est vraiment très sympathique et passionné par son métier, ce qui rend les échanges et l’expérience très agréables.
Lieu💚💚
Service💚💚
Plat 💚💚