J’ai découvert la route du vin au cours d’un voyage à Lomé, j’avais beaucoup aimé le concept de pouvoir déguster une assiette de fromage et de charcuterie autour d’un bon vin!
Lorsque j’ai vu l’enseigne j’ai tout de suite pensé au restaurant testé à Lomé et à ma grande surprise, c’était les mêmes proprios qui ont décidé de fermer boutique à Lomé et venir conquérir Abidjan.
Ce couple très charmant à donc ouvert en Novembre 2017, et propose les mêmes produits, la même carte, le même maître fromager et une cave impressionnante de vin adaptée à vos compositions et envies.
J’ai testé l’assiette de charcuterie composé de 5 différents saucissons(au poivre, au noix, au piment, la rosette et le classique) et d’une terrine accompagné d’un vin légèrement fruité goût cerise.
Cette mise en bouche était bonne, il propose également des formules raclettes…
Note:18/20, rien à dire sur cet établissement le service est bon et rapide, il y a de la maîtrise des produits proposés; Tu vois que les proprios sont dans le métier depuis un moment, de plus l’ambiance tamisé du lieu lui donne du charme.
j’ai également beaucoup aimé le bar en bouchon de liège. Bien vrai que préparé une assiette de fromage ou charcuterie ne demande pas d’avoir fait math sup ou l’école paul bocuse mais un réel effort de présentation et de qualité de produit est fait.
Budget:environ :15000 FCFA
Lieu:💚💚
Plat:💚💚💚
Service:💚💚💚